DISCOVER

OUR HISTORY

Who are we?

At LIFI-LED Côte d'Ivoire, we believe that a solution-integrating company must be a source of energy and inspiration for its customers, that its technical, creative and innovative strenghts unite in the service of technology and consumer expectations. Our wireless experts deliver innovative solutions that transform businesses

#objectifs

Nos Objectifs

LIFI-LED AFRIQUE is at the convergence of the ICT sectors but also energy in particular. Much more than the popularization of Lifi technology, which is based on the use of intelligent light sources (LEDs), Lifi-led Côte d'Ivoire want, through this technology, to meet the growing demand for connectivity to the mobile Internet and economic energy, the saturation of the radiofrequency band and the concerns raised by electromagnetic pollution.

Dans un contexte ou le développement durable et l’économie verte deviennent un défit pour chaque nation, ou les technologies existantes semblent obsolètes, nous mettons en place le réseau d’éclairage et de communication sans fil le plus écologique et le plus dense jamais Connu.

Founder

Ange Frederick BALMA

At the head of a team with a strong experience in the field, and a high level of expertise in the information and communication technologies.
Charismatic character by nature, Angel Fréderick Balma is a real master orchestra at both technical and administrative levels. Certainly his quality as a multi-disciplinary man, earned him through Lifi-Led to be at the head of one of the greatest technological revolutions of our present century.

"to understand the world - to act with reason - to grow with love"

02 Our Staff

follow us

Our team

A team of professionals with international visibility and an unequaled network

Régis DEGNY Administrative and Financial Manager
Tarik DARRAGI Sales & Sales Force Manager

OUR PRIZES AND DISTINCTION

PRIX NTIC CGECI ACADEMY 2015

PRIX IT FORUM DSI CIO MAG 2015

PRIX TONY ELUMELU ENTREPRENERSHIP PROGRAM 2015

LAUREAT « MY AFRICAN START UP 2015

LAUREAT ARCHIMEDIEN & ENTREPRENERSHIP PROGRAMME 2015

LAUREAT SEEDSTARS WORLD 2015

LAUREAT PRIX DE LA JEUNE ENTREPRISE AFRICAINE

LAUREAT YOUTH STARTUP MICROSOFT & ONUDI

LAUREAT DE AFRICAN RETHINK AWARDS COP21 PARIS 2015

LIFI

Merci de nous faire confiance

-LED
en_USEnglish
fr_FRFrançais en_USEnglish

DECOUVRIR-2

NOTRE HISTOIRE

Qui sommes nous?

Chez LIFI-LED Côte d’Ivoire, nous pensons qu’une entreprise intégratrice de solutions doit être une source d’énergie et d’inspiration pour ses clients, que ses forces de frappe techniques, créatives et innovantes s’unissent au service de la technologie et des attentes consommateurs. Nos experts du sans-fil délivrent ainsi des solutions innovantes qui transforment les entreprises

#objectifs

Nos Objectifs

LIFI-LED CÔTE D’IVOIRE se trouve à la convergence des secteurs des TIC mais aussi de l’énergie notamment. Bien plus que la vulgarisation de la technologie Lifi qui se fond à l'utilisation des sources lumineuses intelligentes (Led), Lifi-led Côte d'Ivoire veux, à travers cette technologie répondre à la demande croissante de connectivité à l’internet mobile et de l'énergie économique, à la saturation de la bande radiofréquence et aux inquiétudes soulevées par la pollution électromagnétique.

Dans un contexte ou le développement durable et l’économie verte deviennent un défit pour chaque nation, ou les technologies existantes semblent obsolètes, nous mettons en place le réseau d’éclairage et de communication sans fil le plus écologique et le plus dense jamais Connu.

Founder

Ange Frederick BALMA

A la tête d'une équipe de collaborateurs ayant une forte expérience terrain, et un niveau d'expertise élevé dans les technologies de l'information et de la communication.
Personnage charismatique de par sa nature, Ange Fréderick Balma s’érige en véritable maître d'orchestre tant au niveau des pôles techniques qu' administratifs. Assurément sa qualité d'homme pluri-disciplinaire, lui vaut par le biais de Lifi-Led d'être à la tête d'une des plus grandes révolutions technologiques de notre siècle présent.

"comprendre le monde - agir avec raison - grandir avec amour"

02 Our Staff

follow us

Notre Equipe

Une équipe de professionnels avec une visibilité internationale et un réseau inégalé

Régis DEGNY Responsable Administrative & Financière
Tarik DARRAGI Responsable Commercial & Force de Vente

NOS PRIX ET DISTINCTION

PRIX NTIC CGECI ACADEMY 2015

PRIX IT FORUM DSI CIO MAG 2015

PRIX TONY ELUMELU ENTREPRENERSHIP PROGRAM 2015

LAUREAT « MY AFRICAN START UP 2015

LAUREAT ARCHIMEDIEN & ENTREPRENERSHIP PROGRAMME 2015

LAUREAT SEEDSTARS WORLD 2015

LAUREAT PRIX DE LA JEUNE ENTREPRISE AFRICAINE

LAUREAT YOUTH STARTUP MICROSOFT & ONUDI

LAUREAT DE AFRICAN RETHINK AWARDS COP21 PARIS 2015

LIFI

Merci de nous faire confiance

-LED
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais